Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
28 décembre 2008

kawaii VS Iveul

ah oui je sais je ne tiens pas trop mon blog a jour ces derniers temps..mais promis en 2009 ça va changer

(enfin j'espere ^^')

mais avant tout, il fallaiit que je mette tout ce qe je n'ai pas posté depuis un long ,tres long moment...

comme vous l'aurez deviné ,il ya du kawaii et du iveul .oui il fait son  grand come back!apres tout les chanteurs ringards des années 90 le font aussi alors pourquoi pas lui !

je vais  quand meme separer les creas iveul des creas kawaii par une barriere pour ne pas qu'elles s'entretuent 

quand j'ai le dos tourné...deja que c'est le bordel sur le portant ,si en plus elle s'y mettent sur le blog !

ensemable_cabaret_iveul

oui j'adore le style iveulo victorien burlesque (oui ça donne un melange etrange je sais ) ^^ donc je prepare plusieurs choses comme ça ...

jupe_cabaret

jupe_ray__victoria

jupe_ray_e_noir_violet

veste_beetlejuice

une veste Beetlejuice (d'apres le dessin animé de Tim Burton)

gilet_ecossais

polo_oldschool

**********************************************

veste_la_pin_pilou_rose

veste lapin en moumoute

veste_rose_ours_ray_

veste hoody ours en jersey rose et rayé noir et blanc

veste_donuts_rose

veste hoody  donuts

veste_cinnamoroll_rose

veste hoody cinnamoroll

veste_alice_chat

sweat_ours_rose_moute

sweat ours rose  en moumoute

sweat_ours_rose_fourrure

sweat ours rose en fausse fourrure

sweat_nounours_marron_moute

sweat ours maron en moumoute

sweat_lapin_noir

sweat lapin en jersey et moumoute

sweat_nounours_noir_et_blanc2

veste ours  noire en moumoute

sweat_totoro_fourrure

sweat totoro en jersey velours ras

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut , est-ce qu'il te reste des sweets totoro , je suis vraiment intéressée :) quel est le prix ?
T
Bonjour, reste t'il des sweet totoro? quel est le prix? merci de répondre sur mon mail: coline.canonne@laposte.net
M
bonjour jaime bien pull ou sweat ours combien vous vendez merci
S
ou lala t tro doué!!! sptlait tu pouré m'aider g bessoin de macheter une machine a coudre a 300 eur eviron pas plus je me lense dans l'inconnus mais je suis tres motivé. je voudré svoir quel est ta machine a coudre est eske ta pris d cours ou c un don? pour la machine ke pense tu de celle ci:<br /> pfaff hobby 1122<br /> ou moins cher La Machine à coudre JS 23 de BROTHER <br /> si tu pense autre chose je suis tout oui.<br /> je te remercie. harigato ^_^
C
Ouahhhh la robe @___@
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité