Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
3 octobre 2008

it's a small small world...

ahahah je vais encore vous bourrer le crane avec cette chanson!

j'ai horreur de cette attraction pourtant,mais j'aime faire du mal ^^

pourquoi cette chanson ?parce que je vais vous parler d'un monde miniature!

je suis entrée recemment dans le wonderful world des Pullips

et tou ça grace a Lili (donc si je pete les plomns et je parle a ma poupée ce sera de sa faute!oui c'est toujours mieux de rejeter ça sur les uatres lol)

je lui ai racheté son modele Holly (breakfast at tiffany's) sur laquelle j'vais craquée la premiere que fois que je l'ai vu (ouais je sais c'est pas iveul!)

elle est arrivée toute nue donc il a bein fallut que je lui fasse des vetements (non je ne suis pas en train de me defendre du fait que je joue à la poupée à 26 ans)

donc la voici... tout est fait main sauf les chaussures

holly_loli

robe decoupe "princesse"

holly_lapin

veste lapin dans le style d'une des miennes

holly_russe

un manteau et une toque en fourrure

holly_iveul

un peu d'iveulitude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La ¨Pullip la mieux vêtue du monde<br /> Le manteau est magnifique, bravo ♥ !
S
Toujours aussi beau *_*<br /> En plus tu as craqué sur les pullips et franchement si tu faisais une collection de vêtements pour Pullips, ça marcherait vraiment bien ;D !<br /> <br /> Bravo ^^.
H
ouaaa mais c'est tt petit et si bien fais =O
P
La première me fait penser à une ancienne robe de Baby the Stars Shine Bright. C'est très réussi.
V
Elle est magnifique, j'aimerais bien m'en acheté une mais je sais pas ou en trouver. Mais il y a pas a dire elle est magnifique la tienne
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 646
Publicité