Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
28 septembre 2008

hands in my pochettes II

et oui encore et toujours des pochettes^^

ce n'est as compliqué a faire c'est sympa et rapide!et moi ça me dentends entre les commandes...

(et j'en ai besoin XD)

c'est pareil je me suis attaquée aux vetements de pullip, aussi pour me changer les idees.

je viens de recevoir la Holly de lili et je ne peux m'empecher de lui faire des vetements...

alors que je devrais bosser sur ce que l'on me demande -_-'

haaann  pas bien !je vous mettrais des photos de mes creas pullipiennes bientôt

en attendant....

elle sont sur dawanda ^^

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes pochettes sont toujours aussi belles. Il faudra me dire comment faire!lol Sinon j'ai hâte de voir tes vêtement pour pullip. Oui, comme beaucoup d'autres, j'en ai une.
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité