Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
24 mars 2008

Bouba ,Bouba mon petit ourson.....

Non je ne ne chanterais pas la suite...n'insistez pas ,c'est peine perdue

sinon du meme auteur j'ai aussi "je suis le chat ,le chat botté ,je ne vais pas vous griffer cric cric cric..." bon ok j'arretes...pouquoi ces deux chansons issuent du fin fond de mon enfance?

et bien c'est pour presenter deux sweats,que j'ai fait le week end dernier.Rien d'extraordinaire,c'est du deja vu cent fois (il suffit d'ouvrir un gothic lolita bible) il y a le sweat nounours et le sweat meow.le seul truc un peu different,c'est que ce n'est pas du polaire ,ni du jersey ,mais une sorte de " jerseyvelourpeluche"

oui je sais ce nom est completement cretin...mais ça resume bien...en fait c'est epais ,ça tiens chaud , c'est tout doux et c'est pelucheux à souhait.^^

sweat_nounours_peluche

capuche_sweat_nounours

sweat_meow_peluche

capuche_sweat_meow_peluche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ooo le nounourse est exellent !!! et beaucoup moins ocurrant que le chat :) alala je suis accro !
S
Oh l'ours, j'ai envie de me pelotonner dedans !
Y
Ils ont l'air tout doux !!!!! *s'imagine déjà en train de se pelotonner dans un des deux sweats* (A)<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes créas. J'en veux encore !!!! Lol
S
Ouah ils doivent être tout chauds <3 Je préfère celui avec les oreilles d'ourson! ^^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité