Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
29 janvier 2008

sorry ^^'

hello!!desolee de ne rien poster en ce moment mais je n'ai pas trop de temps ...

et oui metro boulot dodo et..ennuis familiaux....

si je ne reponds pas de suite aux messages et aux commentaires c'est que je ne peux pas aller tout le temps sur le net...don je reponds le week end...

tout ça s'arrngera en fevrier....

par contre bien evidemment ,les commandes sont stoppées ..a part pour des petites choses..et encore c'est selon le temps que j'ai.

pas d'inquietude je ne suis pas morte...loll

mais les messages  s'accumulent et il me faut du temps pour repondre a tout le monde...

voilou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité