Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
27 novembre 2007

je suis la kawaiitude refoulée de jack...............

......ou de steph  c'est au choix.

non non je ne suis pas entrain de developper de nouvelles personnalités ....nous allons tres bien .... mais je me dis :

reponse A : j'ai choppé une maladie exotique inconnue suite a une exposition prolongée a

Angelic Pretty ,Baby the starshine bright ou encore Metamorphose temps de fille

                            reponse B : je suis possédée par le fantome d'une kawaii girl...

              je pense qu'opter pour la reponse A est quand meme le meilleur moyen de de ne pas attirer davantage l'attention sur ma santé mentale ,deja agravée par une deficience aux niveau des cablages physiologiques de mon cerveau.....

et voila pourquoi je dis ça....depuis une certain temps j'adore bricoler des trucs mignon et rose . des trucs pas iveul(evil) du tout  ,donc pas du tout moi ...en plus je me surprend a dire des trucs du style

"c'est trop kawaii"  "c'est choux"    "c'est super mignon ,j'adore "

maintenant je fais des trucs comme ça!    je suis foutue.... dites le....

cake_bag_2 

cake_bag_1

cake bag

cake_ear_muff

cake_ear_muff2

cake ear-muffs

new_bague

nouvelles bagues gateaux

boite_bague

ma boite à bagues

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais >.< J'aimerais bien me renseigner de tes prix et te demander, pourquoi pas, de me créer quelque chose :3 Je te laisse mon adresse =X : YUkO_o@hotmail.fr
A
Je me fasi du mal avec ton blog là <br /> lol<br /> j'avais fait uen bague forêt noire <br /> mais je la trouvasi tellement pas réussie que j'l'ai jamais montré lol<br /> <br /> xo
E
Oh! Làlà! Tout cela est vraiment " à croquer" ! Bravo, vraiment magnifique ton travail ! On en mangerait! Bonne continuation.
M
superbes tes bagues gateaux!<br /> a combien sont t'elles?
V
Ouhaaa la cake bag est splendide, je suis bien interessée, il y a de la place quand meme dedans??
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité