Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
20 septembre 2007

un ptit coup de collier....

voici mes premieres ebauches de colliers ça va de la simple chaine au choker..(avec des camees en fimo et oui)

mais d'autres style de choker sont a venir ..avec des vrais camees, des perles.....

camee_choker3

camee_choker_1

necklace_alice_in_wonderland

tea_time_necklacesecret_heart_necklace

les autres se trouves dans l'album accessoires...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaa trop beau !
B
le prix pour le camé ???<br /> <br /> tu vas dire que je m'incruste , mais bon c'est pas grave ;)<br /> <br /> kiss
C
Wao ¤_¤ trop beau<br /> Surtout le collier du milieu avec la bouteille drink me :p
M
rholala vous etes vraiment gol toute les deux loll toi milleuh a la manga ça va encore promettre!!
S
ouais moi aussi je veux un collier drink me :p<br /> <br /> (j'avoue javel pour la place qu'il y a dans ton cul, je veux un bout de stand aussi xD)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité