Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
12 septembre 2007

le plastique c'est fantastique....

non je ne vous ferez pas l'affront de chanter la suite de cette magnifique chanson a texte...

et l'elastique alors c'est pas fantastique aussi???

en attendant de trouver une reponse valable a cette fabuleuse question issue de mon demi-cerveau..

je vous montre les miens d'elastiques..ce sont des models qui ont ete a la japan expo..et qui ne sont jamais revenus pour en parler....(malice!un elastique ça parle pas....)

bon ok pour se faire prendre en photo alors...

elastiques_champi

autres_elastiques

il y en aura d'autre...enfin si j'ai le temps....(des tete de morts..des glaces...)

et j'vais oublié les barettes guitare

barettes_guitares

il y a d'autre coloris....

en preparation....des barrtes fimo (et oui elles sont paties a la japan...)

des colliers ,des headdress....et tout un tas de bordel lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les champi c trop choupi!!<br /> bravo meudame pour toutes ces magnifiques créations!!<br /> et pis les fraises, hhhmmmmmmmmmm!!!
D
Coucou miss!<br /> Je tenais à te féliciter pour ta créativité :) 2 petits élastiques champi ont rejoint mes dreads (un violet et un vert) à l'occasion de la Manga Expo et j'en suis déjà dingue ! Chapeau bas :D
B
ce que tu fais est terrible!<br /> je voudrais te prendre des gloomy bear, puis des bague nintendo, tu peux me donner tes tarifs?<br /> (et si je peux en recup' a la manga c'est le paradis!)
K
saluut^^ j'aime beaucoup ce que tu fais =D j'adore tes jupes, en particulier celle de jack. Je suppose que tu la vends, alors si c'est le cas, tu pourrais me dire quelle est sa taille, et sa longueur (dans les 30cm ça serait l'idéal^^) et son prix? merciii
W
C'est magnifique ce que tu fais tu es doué de tes mains. je te met en lien dans mon blog (si tu le veux bien) en espérant que ca te fasse de la pub de facon positive et non de plagiat.<br /> encore bravo :)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité