Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
4 septembre 2007

le coté clair de la force???

vous avez deja vu une chauve-souris kawaii??

a y reflechir moi non plus....mais bon elle sortent la nuit donc pourquoi pas...

(ok je deviens dingue dites le....)

en attendant voici deux jupes qui sortent de mon coté kawaii inside

cherhez pas il est bien caché et en plus je ne le montre jamais le premier soir... non mais...

je ne suis pas celle que vous croyez....

jupe_fraise_dentelle

jupe_cl_s_dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour.<br /> Je suis allée sur un blog ou ce meme corset été proposé. on ma avertie a temps que lautre était une arnaqueuse, prennant tes photo pour les faire faire acheter, et donc ne jamais envoyer l'artice.<br /> je te demande donc si tu vends ce corset. Si oui, peux tu m'indiquer la taille et le prix silteplait? mon blog : xveuvexnoirex.skyrock.com<br /> Bonne journée.<br /> ( tes créations sont superbes)
S
Je suis dingue de la rose <3 Mais dis moi, tu vends tes créas en dehors des conventions et ventes privées (excuse si ma question est bête hein...)?
U
A moi les Clés! A moi! A moi! >0<
C
troooo belle la rose ^^ est ce qu'elle est a vendre ? ^^
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 646
Publicité