Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
14 août 2007

t'as rien a faire? fais de la fimo!

voila ce que j'ai bricolé a mes heures perdues... et oui ,en attendant le matos pour coudre  faut bien faire autre chose....j'ai donc refait ce que j'avais vendu a la J E et que je n'avais pas pris en photo comme d'hab!c'est pas que j'ai envie de vous infliger la vue de mes cafouillages en fimo mais j'aime garder un trace de ce que je bricole...alors voila....

mes futures bagues (je dis ça carje n'ai pas encore reçu mes anneaux...^^')

des bons gatals pour les gourmandes

Sans_titre_10

bagues gateaux

Sans_titre_9

bagues biscuits

Sans_titre_1

bague game boy

Sans_titre_11

les phone straps cup cake,sunday,et champi...

je prepare les boucles d'oreilles

Sans_titre_7

Sans_titre_5

les fraisouilles (il va y avoir d'autres trucs..)

Sans_titre_4

les porte-cles (pareil y'en aura d'autres)

Sans_titre_3

et en preparation des accesoires et vetements  plus goth et goth lolita...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour. Comment commander la bague game boy??? Quels sont tes tarifs??? Tout est magnifique, bravo
B
Ouah t'es vraiment douée Oo<br /> je m'prendrai bien une barette acompagnée d'une gourmandise * se lèche les babines * <br /> :)
M
merci shen!!!je suis une inconditionnelle du champi"i'm a nintendo addict"
S
Wow j'adore tes nouvelles créas !<br /> Je suis accro aux petits champis surtout _<
R
ouha, les gâteaux sont tout simplement sublimes! on en mangerai!!!!! bravo.<br /> et j'aime énormément les jupes que tu fais!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité