Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
30 avril 2007

vente privée a Paris!

coucouuu!!!

nouvelle vente privée mais à Paris cette fois ci!!

je ne suis pas inscrite sur le fly mais j'y participe quand meme!(bah oui je suis toujours  à la bourre)

donc retrouvez les fringues the bat in the hat  a cette occaz!!

par contre venez avant ou apres le defilé,car pendant ce ne sera pas possible!!^^

sinon c'est pres du metro pigalle!deja c'est bon a savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup zoopy ça m'a fait paliz aussi de te rencontrer!!!^^
Z
Coucou ! Je te connaissais pas du tout mais je suis contente d'être venue parce que ta jupe me va trop bien ^^ Continue c'est super ce que tu fais :)
C
salut!<br /> comme promi me revoilà!!<br /> donc, pour la robe à chauve souris, préfères tu que je te donnes mes mesures ici (enfin, par mail plutôt!) ou bien qu'on les prenne à la prochaine vente?
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité