vendredi 12 septembre 2008

c'est l'heure du gouter!

ahaaaa oui j'avais oublié ça aussi! j'ai refais une serie de bagues biscuits il y a un mois a peu pres.. petit soucis je n'avais pas eu le temps de les finir ^^' (oui c'est du taf ça parait pas lol) en plus il y deux nouveaux modeles que j'ai creer, en mangeant de la glace dans les petites coupes en gauffrette . il y en aura d'autres dans un autre genre aussi mais un peu plus tard qaund j'aurais plus de temps -_-' j'ai ausi les BO cornets de glaces ,faites mais pas finies non plus (oui je sais je crains) j'ai... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 19:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 9 septembre 2008

i've got one hand in my pochette...

question n° 1: que peut on faire avec ça (non vous ne revez pas y'en a bien deux et gros en plus) reponses :  a) des chiffons a carreaux b)le fumer c) des pochettes et portes-monnaie d) la reponse D (dedicace yuni ^^) et bien oui ma chere simone!! (comment ça jai des references pourries) il s'agissait de la reponse C des pochettes et autres trucs... ça peut encore servir des chutes de tissus...j'avoue je conserve tout ,chutes de doublure ,dentelles,tissus meme mes trucs en fimo mal calibrés... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 11:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 30 août 2008

we're all mad here!

voici un truc que j'ai quand meme reussi a bricoler avant entre deux ^^ voila c'est un petit delire perso comme il y en a plein (et il y en aura d'autres...lol) toujours sur un de mes themes de predilection... tout est fait main ,les motifs (peints) ,le zip, la veste,et meme le tissu rayé et oui j'ai du coudre et surpiquer chaque bandes une a une .. auatnt dire que je me suis eclatée loll
Posté par maliciagothica à 16:03 - Commentaires [17] - Permalien [#]
samedi 30 août 2008

all in the family

toujours dans les commandes pour pas changer ^^ d'ailleurs si je ne reponds pas de suite aux mails et commentaires, ce n'est parce que je m'en fou mais c'est juste que je n'ai pas le temps de le faire...je reçois un tas de mails ,de commentaires ,de MPs sur les forums,de mails de la boutique..c'est difficile a gerer ^^ j'ai quand meme le temps de bricoler des trucs vite fait mais pas le temps de finir tout de suite ou de poster --' en attendant voici une commande de Yuni (julie) et de sa petite soeur Valentine une veste... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 15:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 20 août 2008

Hecate in Wonderland

voici une commande faite en deux fois pourr la belle Hecate du Forum Toxic Store <3<3 etant elle aussi une inconditionnelle fan d'Alice elle m'  a demandé de lui faire plusieurs petites choses que voici: une veste manches longues un t shirt manches ballons (  nouveau tissu Alice imp japon) sur lequel j'ai pris la liberté de lui faire un motif fiole "drink me" blanc et or. et une petit pochette (tjours avec le nouveau tissu)dans deux couleurs
Posté par maliciagothica à 22:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 août 2008

levez la tete ,faites la reverence et sachez qu'une tete ça se coupe!

comme pleins d'utres choses d'ailleurs desolee je ne poste pas beaucoup en ce moment..je m'occupe avant tout des commandes et oui depuis le temps que je les dis non il faut rattrapper maintenant ^^ je peuple ma boutique au fur et a mesure... voici les derniers trucs ajoutés a la boutique les bijoux les vetements ... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 23:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 5 août 2008

Alice!aurais tu l'obligeance de reciter ta leçon d'histoire!

et oui bientot la rentrée des classes..ça deprime n'est ce pas. les vacances commencent à peine, que les magasins ont deja tous mis les affaires d'ecoles en rayon  -_-' en attendant voici une trousse alice que j'ai bricoler pour une demoiselle appelée Chloé elle voulait une trousse pour la rentrée scolaire ... comme elle aimait le tissu Alice et que j'avais  justement des chutes avec lesquels je comptais realiser ce genre de chose si elle te plais cette trousse Chloé ,elle sera pour toi ^^
Posté par maliciagothica à 21:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 31 juillet 2008

reloaded

et c'est repartit je suis repartie dans la couture et le bidouillage ^^t oui il faut bien s'occuper et remplir la boutique ,vu que j'ai reçu beaucoup de message me disant "mais ya pas tout dans ta boutique" loll bah non y'a pas tout car tout ce que j'vais posté est parti à la Japan..donc le temps de reapprovisionner en mati a bijoux ,fimo ,tissu (meme si j'en ai deja trop-_-') je m'y remet.il ya aura des trucs au fur et a mesure ^^ dont ces dernieres petites choses
Posté par maliciagothica à 23:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 22 juillet 2008

The little shop of Horrors

ahhh ça c'etait un bon marrant!des films comme on en fait plus tiens!un des premier de Frank OZ ,j'avais 4 ans quand il est sortit(oui la version de 1986 bien sur pas celle de 60 lol),ça a  marqué ma jeunesse(attendez y'avait des bons acteurs ,Rick Moranis(ce mec incarne le geek par exellence),steve Martin ,Bill Murray,James Belushi...enfin Bref...tout ça pour vous dire non pas que que je vais me lancer dans le cinema,(non ça j'ai renoncé depuis un bout de temps ,je remercie beaucoup mon ancienne fac pour y avoir activement... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 16:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 20 juillet 2008

je suis en retard (bis)

je n'ai pas eu le temps de dire au revoir.. aqui ?et bien a toutes mes creas que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos (c'est comme ça que je me console de les voir me quitter) les colliers alice ,les bagues gateaux,les vestes gloomy ,nintendo ,des trucs lolitas.... T_T heureusement pour quelques creas j'ai des photos portees par de jolies demoiselles ^^ elles seront mis dans l'album appropriées..si d'autres demoiselles voudrainet m'envoyer des photos d'elels avec mes creas je serais ravie!! Bon Clara tes photos... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 17:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]