lundi 2 mars 2009

vite on va le perdre!passez moi le defibrillateur!

vite on y va a 200!reviens s'il te plait !!donnez moi 2 cc d'epinephrine!et on y retourne a 250 ..........................    ça y est on a quelquechose !il reprend conscience! ouf j'ai eu peur qu'il y reste!plus de deux mois que je n'ai rien posté...mon blog aller s'en aller au paradis des blogs (ou en enfer c'est plus iveul) je vais lui insuffler un peu plus de vie et essayer de m'en occuper un peu plus !ça tombe bien j'ai des trucs pour le nourrir un peu!qu'est ce que ça bouffe ces trucs la ,et je ne parle pas... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 01:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 28 décembre 2008

this is halloween,everybody make a scene...

voi aussi mes nouveaux colliers et bagues un peu plus iveul que les Alice in Wonderland (mais il y en a quand meme..) j'ai fait une nouvelle serie qui correspond plus a mon coté iveul cinéphile et oui  je ne sais pas si je l'ai deja dit ici mais j'ai fait 5 ans d'etudes cinemathographique donc forcement,le cinema fait parti de ma vie ^^ et qui dit "iveul" dit film d'horreur ,histoires fantastiques,trucs etranges..... c'est pour cela  que Tim Burton , Edgar Allan Poe,et les films d'horreur bien retro... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 14:56 - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 28 décembre 2008

kawaii VS Iveul

ah oui je sais je ne tiens pas trop mon blog a jour ces derniers temps..mais promis en 2009 ça va changer (enfin j'espere ^^') mais avant tout, il fallaiit que je mette tout ce qe je n'ai pas posté depuis un long ,tres long moment... comme vous l'aurez deviné ,il ya du kawaii et du iveul .oui il fait son  grand come back!apres tout les chanteurs ringards des années 90 le font aussi alors pourquoi pas lui ! je vais  quand meme separer les creas iveul des creas kawaii par une barriere pour ne pas qu'elles... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 13:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2008

periode décès.....

et non toujours pas morte!juste en demi-sommeil .....comme ça, vous avez  dans cette fausse sensation de securité ...et hop j'attaque en sournoise treve de plaisanterie !ça fait  quand meme plus d'un mois que je n'ai pas mis à jour mon blog... c'est fou comme le temps passe vite . j'ai eu le temps d'en faire des trucs depuis.... des tas de bagues ,des fringues ,une expo...(la creative pudding debut decembre ^^) il est temps de rattrapper le temps perdu c'est partiiiii une nouvelle bague Alice en forme de Livre... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 19:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 25 octobre 2008

Warning!

desolee de faire ce post un peu perdu au milieu du reste mais je viens d'apprendre ,par mails notamment ,et par le biais de quelques de liens dans mes statistiques ,un truc pas tres marrant. en fait une nana  http://christina-shop-2.skyrock.com/1.html (blog supprimé bein sur!) aurait volé mes photos de creas ,les revendiquant comme siennes,dans l'unique but d'arnaquer des gens. Alors je n'ai pas de skyblog deja ...et si quelqu'un veut vous vendre un de mes trucs faites gaffe quand meme....des personnes qui ont... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 02:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 17 octobre 2008

tagage aet autre bloguerie ^^

alors voila j'ai ete tagué par Ruby-e et citée au jeu des 7 favoris par HITOMI desolee je fais d'un piere deux coups mais c'est parce que je n'ai pas trop de temps ^^' (et je ne suis pas une pro de ce genre de choses)                                                                    Les règles du tagage: ... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 00:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 14 octobre 2008

heho? y'a des animaux par ici?

un petit peu de news ça fait pas de mal ^^ je suis en train de bricoler quelques trucs en ce moment..dont de nouveaux bijoux et accessoires dont de nouveaux caches-oreilles mais ça vous verrez plus tard ^^ en attendant je fait quelques vetements bein chaud et bien doux pour l'hiver en polaire ,en moumoute,fourrure.... je bosse ausi sur un mateau Alice mais ça n'avance pas vite -_-' en attendant voici quelques trucs comme vous pourrez le voir j'ai bien deliré quand meme lol surtout sur Totoro apres la... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 23:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 3 octobre 2008

it's a small small world...

ahahah je vais encore vous bourrer le crane avec cette chanson! j'ai horreur de cette attraction pourtant,mais j'aime faire du mal ^^ pourquoi cette chanson ?parce que je vais vous parler d'un monde miniature! je suis entrée recemment dans le wonderful world des Pullips et tou ça grace a Lili (donc si je pete les plomns et je parle a ma poupée ce sera de sa faute!oui c'est toujours mieux de rejeter ça sur les uatres lol) je lui ai racheté son modele Holly (breakfast at tiffany's) sur laquelle j'vais craquée la premiere... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 15:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 28 septembre 2008

Le chaud soleil d'un jour d'été scintillait doucement ...

Et sur la mer aux vagues bleues s'ébattait Monsieur Vent C'était curieux car c'est inouï ... Ça s' passait à minuit ! Le Charpentier et Monsieur Morse erraient dans les parragesIls devisaient allègrement tout en suivant la plage"Monsieur le Morse" Dit le Charpentier, "La plage est impraticable ! Que diriez-vous d'un coup d' balai Pour enlever le sable ! "- "Le sable ? Euh hum hum mais ... Et maintenant "-Il faut causer -D'affaires plus urgentes ! Dindons farcis, Poulets rôtis, Rosbeef sauce piquante Et... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 01:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 28 septembre 2008

hands in my pochettes II

et oui encore et toujours des pochettes^^ ce n'est as compliqué a faire c'est sympa et rapide!et moi ça me dentends entre les commandes... (et j'en ai besoin XD) c'est pareil je me suis attaquée aux vetements de pullip, aussi pour me changer les idees. je viens de recevoir la Holly de lili et je ne peux m'empecher de lui faire des vetements... alors que je devrais bosser sur ce que l'on me demande -_-' haaann  pas bien !je vous mettrais des photos de mes creas pullipiennes bientôt en attendant.... ... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 00:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]