mardi 22 avril 2008

Ce matin un lapin....

petit message en passant pour vous presnter un des trucs que j'ai fait le week end dernier (la suite viendra  mais j'ai la flemme ce soir....) donc voici un gilet lapin inspi sweet lolita avec capuche amovible. oui je fais beaucoup de rose en ce moment mais c'est parceque je fini mes bobines de fil loll je vais rebasculer vers le coté obscur bientot... ah oui et aussi voici mes nouvlles etiquettes qui accompagneront mes vetements lors des ventes ça fait un moment que je les ai faites mais bon ... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 22:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 7 avril 2008

still working....

voici de nouveaux hoodies fait il y a au moin deux semaines,mais pas le temps (ou flemme) de prendre des photos et de poster...d'autres choses on ete faites mais j'attends le retour du soleil pour le photos ^^ sinon juste un petit rappel car je reçois tout les jours beaucoup de mails de personnes qui veulent acheter ou commander ,je le remercie beaucoup de tout leur gentils compliments d'ailleurs^^ Je ne prends plus les commandes et je ne vends rien avant la Japan Expo (3 au 6 juillet 2008) desolee mais je n'ai que... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 21:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 31 mars 2008

Titou le Lapinou

Vous avez deja entendu cette chanson?serieusement? bon bah cliquez ici alors.. c'est offert par la maison, latorture psychologique,c'est ma grande specialité... c'est carrement insupportable,ne me demandez pas comment je connais.. tout ça pour montrer un sweat lapin que j'ai fait ce week end...inspiré de deux tenues de Sakura Kinomoto (dans card captor sakura)
Posté par maliciagothica à 21:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 30 mars 2008

Qui ose peindre mes roses en rouge?????

Qui a souillé d'un rouge epais mes plus jolis rosiers....... alors j'avoue ce week end j'ai pas fait grand chose..il y'a des jours comme ça on l'on arrive à rien le changement d'heure peut etre?j'ai des photos de ce que j'ai fait le week end dernier,mais je ne les posterais que dans la semaine(mode feignasse activé) en attendant voici un leger aperçu de mes bijoux Alice,autre que les bagues... un exemple de broche et de collier.j'attends encore des trucs pour en bricoler d'autres desolee les photos sont tres... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 22:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 24 mars 2008

Peignons les roses en rouge,du plus éclatant des rouges..

Il faut les peindre coûte que coûteSans en perdre une gouttePeignons ces rosiers en rouge ...Peignons ces rosiers en rouge ... pas bleu ,ni turquoise , ni couleur framboise Peignons ces rosiers en Rouge!
Posté par maliciagothica à 14:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 24 mars 2008

Bouba ,Bouba mon petit ourson.....

Non je ne ne chanterais pas la suite...n'insistez pas ,c'est peine perdue sinon du meme auteur j'ai aussi "je suis le chat ,le chat botté ,je ne vais pas vous griffer cric cric cric..." bon ok j'arretes...pouquoi ces deux chansons issuent du fin fond de mon enfance? et bien c'est pour presenter deux sweats,que j'ai fait le week end dernier.Rien d'extraordinaire,c'est du deja vu cent fois (il suffit d'ouvrir un gothic lolita bible) il y a le sweat nounours et le sweat meow.le seul truc un peu different,c'est que ce... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 13:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 16 mars 2008

she is alive!aliiiiiiive!

non non je ne suis pas malencontreusement décédée en me suicidant avec des yahourts périmés... je suis juste un peu ocupée...taf ,soirees potes concert de the Cure (oui il fallait qie je le dise parce que c'etait vraiment un grand moment!!!) enfin me revoilou avec des nouvelles creas!en fait elles sont faites depuis un moment ,mais je n'avais pas pu les photographier vu qu'il fasait vraiment tres moches ces dernieres semaines... les photos sont prises à l'arrache comme d'hab...rien est droit ... donc en voici quelques unes... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 02:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 25 février 2008

Fleurpageons...les rhododendrons...

Gyrait et vomblait dans les vabes on frimait vers les pétunias et les mumrates en grapes.... second couplet : la la la... non serieux j'ai fait un nouveau truc alice,pour changer.... une veste zipée en jersey molletonné rose et broderie anglaise..ok ça fait tres sweet loli... (ça n'a rien a voir ,mais Marion Cotillard a eu un Oscar...trop bien!!)
Posté par maliciagothica à 20:11 - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 20 février 2008

ohé Mr Lapin!!!!

voici le tout premier truc fait avec le tissu alice aux pays ds merveilles celui avec les cartes .D'autres hauts sont a venir ,dont des vestes zippées.... mais par contre desolee ,mais ce sera inutile de me demander le prix..ce haut est deja vendu ^^' et je ne fais plus de commandes desolee
Posté par maliciagothica à 20:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 17 février 2008

Back from the Wonderland

en attendant de recevoir tout plein de materiel,j'experimente quelques trucs nouveaux qui me trotent dans la tete depuis pas mal de temps.toujours sur un de mes sujet favoris qui est alice au pays des Merveilles. j'ai deja reflechis a un tas de nouveaux trucs ,mais pour l'instant ce n'est qu'a l'etat de croquis ,griffoné vite fait  dans le train en allant bosser...(quand je ne dors pas ^^ bah oui hein, levée tout les jours a 5h30 ça creve mine de rien ,j'avais plus l'habitude lol) voici donc des nouvelles bagues...ce n'est... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 16:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]