samedi 16 octobre 2010

A golden tea party

je l'avais dit que  mettrais un peu plus mon blog à jour! finis les vacances! (enfin je n'etais aps non plus en vacances ^^") en plus j'ai 3 tonnes de trucs à vous montrer! toujours des choses qui datent de la Japan expo... j'avais fait pas mal de bijoux pour l'occasion, beaucoup ont été vendus, mais j'en ai refait certains, ainsi que des nouveaux , comme des bracelets pas exemple. J'avais le matereil depuis des lustres mais je n'avais pas eu le temps de les faire.Je me suis donc rattrapée cet été. j'ai un tas de... [Lire la suite]

mardi 12 octobre 2010

Oh mon dieu, c'est fini. Je n'arriverais jamais à sortir d'ici.

Voyons... réfléchissons. Quand on est perdu, j'ai entendu dire que le mieux à faire, c'est de rester où on est... et d'attendre qu'on vienne nous chercher... Mais... personne ne pensera à venir me chercher ici ! Oh !.. Je suis bien puni... Ma sœur avait raison, si je l'avais écouté je ne serais pas ici. Mais malheureusement j'ai un vilain défaut... Bien sûr je sais... ce que je dois faire. Mais hélas je fais tout le contraire." C'est un peu le resumé de ma vie ces derniers temps... voila pourquoi je ne poste pas beaucoup deja.... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 21:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 2 septembre 2010

C'est la rentréeee!

et oui! et même plusieurs années apres la fin de mes étudesj'ai toujours une boule d'angoisse quand vient l'heure de la rentrée des classes.vieux traumatisme d'enfance je crois.Même si je ne vais plus à l'école, il faut quand même se remettre au boulot.j'avoue avoir laissé le blog en repos, pour remettre ma boutique d'aplomb et pour aussidécompresser un peu , surtout retrouver une vie sociale digne de ce nom.j'ai aussi remis un peu d'ordre dans mon espace de travail, car mes tissus ne voulaient plus me laissersortir....ça fait du bien... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 14:04 - Commentaires [21] - Permalien [#]
dimanche 11 juillet 2010

c'est à c't'heure ci que tu rentres?

et oui! j'etais chez moi, mais tres honnetement je redecouvre le plaisir de rien glander... En meme temps ... il faut me comprendre.. j'avais un peu envie de dormir aussi...le teint façon "la nuit des morts vivants" c'est plus trop à la mode....deja que je ne me met pas au soleil afin de preserver ma fraicheur de salsifi... la, avec le manque de sommeil  ça faisait double combo!c'etait magnifique! un bon gros Navet-zombie ! Alors imaginez apres 4 jours d'expo qui ,cette année, etait particulierement difficile... [Lire la suite]
samedi 19 juin 2010

Japan expo 2010

ouais ouais je sais ce que vous allez me dire! "mais elle fout rien en ce moment ou quoi?" je sais j'assure pas un caramel en ce moment car je ne poste rien... mais c'ets parce que je bosse dur pour tout finir... et la c'ets le gros stress! la moindre minute est precieuse... donc je n'ai pas le temps.. ni de prendre des photos ni le temps (le soleiiillleuh!!! il s'est barré encore!) donc vous verrez tout soit à l'arrachedans les prochains jours....ou pas! ^^" je ne sais plus trop comment je m'appelle en ce... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 15:30 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 4 juin 2010

my sweet sunshine!

et oui il est revenu le soleil! mais pas pour longtemps j'ai l'impression ^^" je peux meme pas en profiter!  top de boulot! trop de boulot et c'ets pour ça que j'ai declaré forfait pour l'expo de demain! j'y serais ça c'est sur! mais sans rien! oui c'est la loose! ^^" c'est pas garve je vous montre quand meme deux ou trois nouveautées quand meme ^^ avant que je prenne mon train... si je ne le rate pas! collier sablier collier aviatrice et sa paire de jumelles pendentif... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 12:13 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

lundi 31 mai 2010

Alone in the dark

oui Alone in the dark! non non pas le jeu video mais il s'agit bien de mes journées! il fait tellement moche ces jours ci que chez moi c'est plutot.... sombre...(j'aime quand il fait sombre.. mais seulement quand je le choisis en fait..) du coup j'ai les lumieres allumées en permanence! vive l'ecologie!deja que c'est pas drole de bosser comme une petite clandestine... ahhhhhhhhhhhhhhh mais il est ou le soleillllllllllll?????????? je suis kawaii inside moi! j'ai besoin qu'il fasse beau un peu! j'ai reussis à prendre... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 22:48 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
samedi 22 mai 2010

Lost my muchness, have I ???

ouais j'aurais poster avant minuit!!..... ou pas..... voici quelques hauts Alice, de simples t shirts ou sweats. oui oui je n'ai aucun probleme avec le fait de faire des sweats, pulls ,manteaux  en été  je suis sans pitié! je ne marche pas à la "collection"  de saison ! je laisse ça à la redoute ;-) je fais ce qui me plait! et si j'ai envie de faire un manteau alors qu'il fait 30 degrés dehors! bah allé! rien ne m'arrete! (sauf si on me coupait les bras eventuellement....je vais finir par y... [Lire la suite]
mardi 18 mai 2010

AAAAaaaarrghhhh!!

oui je sais... ça fait mille ans que j'ai rien posté de neuf! et pourtant ... c'est pas ce qui manque...les portants commencent à crier..c'est  juste  que...je n'arrive pas à tenir mes propres plannings, car je perds toujours un temps fou à reflechir...  à ce que je vais faire, comment je dois le faire, si  j'ai tout le matos... puis par quoi je commence... je veux tellement faire tout à la fois, que je le temps que je me decide enfin.. la matinée est deja passée ^^"si quelq'un à un solution? je suis... [Lire la suite]
mercredi 12 mai 2010

Creative Overload :Summer party

et oui , pas de creas aujourd'hui... non pas que je n'ai rien  foutu... mais c'est qu'il fait vraiment trop trop moche pour prendre des photos.... oui ce temps hivernal gache vraiment tout... et pourtant j'ai des trucs a vous montrer... mais je prends toujours les photos en lumiere du jour... et comme il fait tres sombre et qu'il pleut.. pas moyen... et surtout les petites robes d'été avec un fond de pluie et nuages gris... hum pas terrible comme contexte... donc en attendant je vais mettre le Fly de la prochaine expo,... [Lire la suite]
Posté par maliciagothica à 10:10 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,