Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
2 septembre 2010

C'est la rentréeee!

et oui! et même plusieurs années apres la fin de mes études
j'ai toujours une boule d'angoisse quand vient l'heure de la rentrée des classes.
vieux traumatisme d'enfance je crois.
Même si je ne vais plus à l'école, il faut quand même se remettre au boulot.
j'avoue avoir laissé le blog en repos, pour remettre ma boutique d'aplomb et pour aussi
décompresser un peu , surtout retrouver une vie sociale digne de ce nom.
j'ai aussi remis un peu d'ordre dans mon espace de travail, car mes tissus ne voulaient plus me laisser
sortir....

ça fait du bien de pouvoir revoir sa télévision en entier et de pouvoir accéder aux fenêtres
ça parait pas.Oui c'était le bordel en fait
j'ai voulu aussi refaire mon blog et je pensais(naïvement) réussir à passer le cap du mode avancé
de canalblog... je m'aperçois que je suis encore plus nulle que ce que je pensais
vu que je n'ai pas fait HTML en 3 eme langue ...
j'aurais moins de mal à apprendre l'espéranto je pense -_-"

tant pis...

avec tout ça je ne sais plus ou j'en étais, j'ai encore un tas d'horreurs à vous montrer.
des robes tiens! j'en met pas souvent ^^

robe_alice_jersey_bleu

une robe Alice
robe_alice_vieux_rose

une autre robe Alice
(desolée elles sortent du portant...)

robe_Alice_ray_e_2

robe_beetlejuice

une robe Beetlejuice


robe_leo_bride_1

une robe "la Fiancée de Frankenstein"

robe_franken_zebre_2

et forcement "la créature de Frankenstein"
  et deux robes oldschool pour finir
robe_tattoo_rouge

robe_cerise_1



certaines sont encore la
c'est vrai que je n'ai jamais mis l'interface dawanda (et c'est aussi pour ça que je voulais passer en mode avancé ^^ et aussi pour changer de fond ..)

DaWanda - Products with Love


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooh mais la robe alice rayée est vraiment trop belle!<br /> Je découvre plein de jolis hauts là.<br /> Est-ce que par hasard tu fais des commandes personnalisées?<br /> En tout cas si tu fais des t-shirts manches longues ou gilets dans ce style préviens-moi, tu as sûrement une futur cliente sous la main ^^
C
Bonjour, ce petit message pour vous indiquer qu’un concours où vous pouvez gagner un collier et 5 bons d'achats est en cours sur notre bijouterie en ligne : http://www.jewelry-bijoux.com/os/<br /> <br /> Cette bijouterie propose des bijoux du monde entier artisanaux à des prix discount, c’est à dire de -30% à -80% des prix magasin.<br /> <br /> Pour participer au concours, rendez vous sur notre blog :<br /> http://www.jewelry-bijoux.com/blog/<br /> <br /> <br /> la robe "beetlejuice" est presque comme dans le film de burton, jolie
N
Félicitations pour tes créations, autant les vêtements que les bijoux...<br /> J'avoue que j'ai un faible pour les bijoux kawaii...^^ J'en fais également, même si ce n'est pas vraiment le même style que les tiens, et j'avoue que la finesse de ce que tu fais m'impressionne. Donc, re-félicitations pour ton talent! ;)<br /> Et merci pour ce beau blog.
S
Elles sont géniales ces petites nouveautés! Je suis toujours aussi fan de ta collection Alice : D
F
Arf moi aussi je déteste la rentrée crois :/<br /> Sympa toute ces nouvelles choses mais elles sont pas un peu courte les robes ^^<br /> Sinon question bordel tkt j'en tiens une couche moi aussi !<br /> Si tu as besoin d'un coup de main HTML je pourrais peut être t'aider même si je connais pas bien le système canalblog !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité