Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
19 juin 2010

Japan expo 2010

ouais ouais je sais ce que vous allez me dire!

"mais elle fout rien en ce moment ou quoi?"

je sais j'assure pas un caramel en ce moment car je ne poste rien... mais c'ets parce que je bosse dur pour tout finir... et la c'ets le gros stress! la moindre minute est precieuse... donc je n'ai pas le temps.. ni de prendre des photos ni le temps (le soleiiillleuh!!! il s'est barré encore!)

donc vous verrez tout soit à l'arrachedans les prochains jours....ou pas! ^^"

je ne sais plus trop comment je m'appelle en ce moment....

et d'ailleurs... c'est vrai que je n'ai pas posté un plan pour savoir ou je suis!

en meme temps c'est pas hyper important... mais on me demande tout les jours lol

vu que le site n'affiche toujours pas un plan du truc.... -_-"

et bien voici! vous pourrez me voir au stand JC 01 ^^ ( a part si je suis partie aux toilettes..)

en fait si vous faites tout le tour de la verriere vous finirez forcement par me trouver .

enfin je crois...en plus vous avez le droit de me parler (plein de gens m'ont dit qu'ils n'osaient pas ^^"), meme si je fais peur à voir!

j'aurais surement des grosses valoches sous les yeux,l'air fatigué et je serais affalée sur une chaise

mais je pourrais encore parler(je pense) encore et j'ai ajmais tué personne!

enfin on a jamais reussi à prouver que c'etait moi...

en plus venez feter avec moi le fait que  maintenant j'ai des vrais cartes de visites !pour la premiere fois depuis que j'ai commencé! ^^"

meme pas faites par moi (avec un design completement claqué) imprimé sur du papier pourri et pas decoupé à la main (par des amis que j'exploite).

hé c'est un grand evenement pour moi!ça parait pas!

japan_expo_2010

japan_expo_2010

http://www.japan-expo.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors alors la japan ???????????
N
alors c'était comment???<br /> je suppose que tu tes faite dévalisé :D
S
Bonjour!<br /> <br /> Je parle de vous dans mon blog de mode: saraliloulaki.canalblog.com<br /> <br /> J'ai vu votre ravissant stand à la Japan Expo!
W
Salut!! Je suis venue sur le stand a ka Japan , on s'est un peu aparlé( ea propos des jeunes filles qui portant des jupes trops courtes !! ) et vraiment, j'adore la jupe que je t'ai acheté, elle est demente, je la porte aujourd'hui au taf et tout le monde adore!!!<br /> Des que j'ai un peu d'argent de coté je te ferais une grosse commande ! EN plus le tissu est vraiment de bosse qualité! Merci !!!
W
Salut!! Je suis venue sur le stand a ka Japan , on s'est un peu aparlé( ea propos des jeunes filles qui portant des jupes trops courtes !! ) et vraiment, j'adore la jupe que je t'ai acheté, elle est demente, je la porte aujourd'hui au taf et tout le monde adore!!!<br /> Des que j'ai un peu d'argent de coté je te ferais une grosse commande ! EN plus le tissu est vraiment de bosse qualité! Merci !!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité