Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
24 mars 2010

A is for Alice

ça y est les quelques 10 années d'attente prennent fin aujourd'hui!

et oui ça fait 10 ans que j'attends que Tim Burton sorte enfin sa version d'Alice in Wonderland..

et oui.. depuis le jour ou en allant en philo un matin au bahut ,je lisais un mag de ciné quelconque.En entrant dans la salle ,je finissais l'article ou Tim disait qu'il allait adapter Alice au pays des merveilles en film...Quoi???????? attends la blague?!  et depuis a chaque fois  qu'il en ete question j'ai esperé le voir sortir... et enfin il est la!

pour feter ça, je voulais vous montrer ma robe Alice (enfin style Alice ,je ne veux pas faire de cosplay non plus ^^")mais vu que je suis une vraie feignasse... je ne l'ai pas finie... cela dit je bosse aussi sur d'autres modeles et sur des chemisiers et hauts style Alice in wonderland...

donc je vais mettre un petit coup de collier pour vous montrer ça...

en parlant de collier....

alice_bottle

un collier bouteille Drink me... une version plus "precieuse" que mes toutes premieres

drinke_alice

the_mirror

behind the mirror

bague_bronze_1

bague_silver_1

Don't be late Alice!

alice_bronze_drink

collier Alice "drink me"

queen_alice_bronze

collier queen Alice

mad_hatter

the mad hatter

rabbit_late_2

rabbit_bronze_3

collier "white rabbit"

lapin_1

clock_alice_1

clock_alice_2

colliers Horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaanw moi aussi je suis une grande fan d'Alice *.* Cet univers à la fois flippant et envoûtant... Dès que j'y pense j'ai une envie folle de visiter le wonderland... Et tes bijoux ! J'adore :) D'ailleurs si je fais un article sur Alice (très probable), je pourrais utiliser la première photo en haut de page pour illustrer steuplé ? ♥
O
Je viens de découvrir ton site et j'adore ce que tu fais. Tes bijoux sont ils toujours en vente? Je l'espère vivement car j'aimerais beaucoup me procurer le collier "drink me".<br /> Merci d'avance!
C
Bonjour, t'es bijoux sont superbes ! Ma copine est une immense fan d'Alice au pays pays des merveilles. Je voudrais lui faire plaisir et je suis certain qu'elle adorerait le collier "drink me" de la première photo. T'es bijoux sont ils en vente ? Si oui, comment t'en acheter ?
G
Très bonne présentation des colliers sur le livre illustré
E
help ou plutot bonjour je veux tout ce que tu fais c bien toi qui fait?<br /> je suis tombé par hasard et je suis très intéressée peux tu me dire les prix et comment si prendre pour commander ?<br /> <br /> biz elisa une nouvelle admiratrice
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité