Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
12 mars 2010

Histoire d'os

ah oui je tiens bon ,je vous jure!ce n'est encore parfait mais tout doucement mes vertebres se remettent en place!..meme si je marche encore comme une vieille! Je mee

fait doubler par les mémés dans la rue. bientot c'est elles qui vont m'aider à traverser la rue... ^^'

on ma dit a ce propos" oh ne vous en faites pas ! quand votre dos ira mieux ,vous retrouverais un corps jeune..."

"mais j'ai deja un corps jeune! il est dans mon frigo!"

etrangement ça na fait rire que moi..^^"

enfin....je pense peut etre reprendre mes activités ,mais en attendant j'ai toujours un tas de trucs en attente

voici des bijoux steampunk ou (enfin la c'est plus resine et rouages ) deja presque tous partis... (et oui encore...je sais)

bague_aile_nath

encore une bague ailée couleur bronze

bague_ailes_rectangle

j'ai voulu tester autrement ..rectangle ça change

bague_lune

bague_orn_1

bague_orn_3

quelques boucles d'oreilles steampunk

meme si je trouve que ce style rouage/resine fait plus steampunk "en carton" quand meme... ^^"

BO_3

BO_2

collier_locket_steam

collier_stem_resine_ange

collier_steam_skull

il fait tres iveul celui la...il a un coté Albator...

collier_vict_steam_1

et des broches cles.. ça change un peu..

broche_cl__1

broche_cle_2

tout le reste est mis dans l'album steampunk ^^

******************

yes i will survive ;-), I swear you! It 's not perfect but quite slowly my back seems to be well !Even if I still walk as an old woman! the grandmas in the street are walking faster . Soon it will be them who are going to help me to cross the street . ^^ '
a personn told me " oh don't worry! When you your back will get
better you would find again a young body... "

" But I still have a young body! It' is in my fridge! "

Strangely  I was the only one who have to find that funny^^ "
Finally I think i will be able to  sew soon, but while waiting for I always have a lot of things on standby

Here are  steampunk jewels or (finally the it is more resine and gears) much are still sold ^^"
i have done steampunk earrings, steampunk rings and necklaces .
you can see the other things in my album.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!! J'ai visité ta boutique, j'adooooooore!!
M
Je kiffe trop les bagues, so rock'n roll !!!
F
ben qu'est ce qui t'es arrivée au dos ma caille ?<br /> Ben oui qu'est ce que tu veux on est plus toute jeune mdrrr<br /> j'aime beaucoup tes broches clés sublimes
E
WHAAAAT????? <br /> <br /> Premier commentaire sur ton blog, que j'adore (au point de venir plusieurs fois par jour, ouais ouais... XD).<br /> <br /> Juste pour dire que... WHAAAT???? Je viens de voir mon blog dans ta liste de blogs!!! o_0<br /> Trop choquée, trop sur le cul, trop douchée!!! o_0<br /> <br /> WHAAAAAt??? J'en reviens pas, mais alors pas du tout!!!! O_0 (surtout même pas que tu savais que j'existais, je pensais passer incognito moi lol!! XD)<br /> <br /> Un énorme merci en tous cas, et bon courage pour ton dos!! ^^
N
kikou miss, je vois que malgrès ton mal de dos tu bosses......c'est épatant ;)<br /> j'adore tes broches......................et tout et tout!!!!! continu de nous faire rêver!<br /> kiss
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité