Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
30 janvier 2010

tic tac tic tac

hannn elle est pas revenueeee!!

oui j'ai beaucoup de boulot! ça parait pas et si en fait... mais pas de probleme j'ai promis de revenir poster plus regulierement... mais le mois de Janvier et toujours un peu penible pour moi...

c'est mon mois "f**k the world" ,celui que je deteste le plus dans l'année et celui qui, statistiquement, est le mois le mois de la depression.

je traine la patte, je ne fais rien.. il fait moche et froid....donc envie de rien faire

mais pas de panique! les beaux jours seront vite la!donc en attendant je vous poste, mes anciens bijoux steampunk ,mais en resine! en attendant la suite..

et une prochaine vague de kawaii, histoire de kikoololiser tout ça!je sais le rose vous manque! avouez! la petite petite kawaii girl  en vous,commence a trepigner!

en plus je vais reorganiser mes albums.. en separant le kawaii et le iveul... un album pour mes tissus...

so.....

cerceueil_croix

cercueil_1

alors si vous trouvez ça tordu des pendantifs cercueil ,je dirais  pour ma defense ,que c'est une veille reference a mes jeux favoris que sont les Resident Evil (que je prenonce bien EVIL pour le coup et non "iveul" lol)

cercueuil_skull

bague_meca_R_1

bague_meca_R_3

bague_meca_R_4

non vous ne revez pas c'est un vrai sablier, inclu dans la bague

un tout piti piti! avec du tout piti sable!

mais une fois au doigt c'est super addictif... vous pouvez vite perde 10 min a le faire couler 30 fois de suite ^^"

bague_meca_R_5

oui c'est un poulp...

bague_meca_R_6

bague_meca_R_8

ensuite la model en dessous...

les meme qu'au dessus mais en 18 x13 mm aulieu de 25 x18 mm

bague_meca_R_9

des models bien iveuls

bague_ornate_mecanique_2

bague_ornate_mecanique_3

BO_meca_1

BO_meca_3

collier_mecan_resine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu veux ma mort !Allez avoue !:'(<br /> <br /> "vous pouvez vite perde 10 min a le faire couler 30 fois de suite ^^" ça sent le vécu à plein nez ça ! ^^
H
ouahhhhhhhh<br /> <br /> moi je ne trouve pas tordu du tout les cercueil ! j'en veux un aussi !!!!<br /> <br /> roooo
S
Je surkiffe le dernier collier tu le vends combien et la chaîne fais combien de centimètres ??
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité