Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
11 janvier 2010

mecanique antique!

ahhh vous avez cru que j'allais aps revenir avant deux mois hein?

et bien non! je suis deja de retour pour vous montrer des colliers mecanique

(oui ou  bijoux steampunk ok...j'abdique)

certains datent carrement d'octobre.. et d'autre de decembre...

mais bon il m'en reste tres peu deja... d'autre sont en praparation,mais jai besoin de plus de bras

en fait.. si quelqu'un en a une ou deux paires d'ocazz desfois?

je suis preneuse!

toujours dans la lignée Jules Verne!

call_of_the_ocean_gold

collier steampunk "20 000 lieues sous les mers"

call_of_the_ocean_silver

le meme en argenté(enfin presque)

coeur_mecanique

coeur_mecanique_2

golden_heart

collier steampunk coeur ailé

silver_heart

silver_flight

voayge_sur_la_lune_4

un autre "voyage sur la lune"

gentleman_cambrioleur

le gentleman cambrioleur

montre_magique

les montre magique

the_butterfly_effect

the butterfly effect

collier_secret_in_my_hand

M_ailes_a

M_ailes_F

je vous met la suite un peu plus tard ! j'ai encore pleinnnnnnnn de colliers!! et de bagues surtout!

ça ne va pas etre triste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'tainnn je surkiffe toutes tes créas steampunk!!!!<br /> <br /> vivment que je trouve du taf pour avoir des tunes pour t'acheté tout plein plein de truc!!!!<br /> gaahhhaaahhhaa
V
Mais c'est magnifiques :)
B
C'est super beau ^^
P
j'aimais bien l'appellation "coliers mécaniques"<br /> c'est super beau en tout cas! bravo!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité