Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
8 octobre 2009

Little devil !

en vrai elle n'en est pas un de petit demon cette petite fille.

en Vrai elle s'appelle Maya et c'est la jolie petite de Violeta blue

Creatrice de Bijoux iveuls aussi (---> son site )

j'ai realisé cette petite veste Chauve souris (avec oreilles ,petites dents pointues et ailes dans le dos) pour iveuliser un peu cette petite.(bon ça date de cet été mais bon)

oui oui j'ai decider de faire sombrer les gens vers le coté obscur des l'enfance!

j'ai relaisé la meme pour sa cousine Noemie (dont je n'ai pas les photos..hein Hecate? ;-p)

Hecate,soeur de Violeta ,qui fait  des bijoux iveuls egalement (-->son site)

Donc Voici Maya la petite Bat Girl

maya_1

maya_2A

Elle est pas trop iveul sur cette Photo?

Maya_3

maya_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop choupi !
P
moi aussi je veux le même mais pour aduuuulte :o<br /> Noël approche!!!
M
Mayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
H
roooooo ! <br /> <br /> mais c'est trop craquant ! j'adore les ptites ailes !!!
M
Dis moi tu as une baniiere pour qu'on fasse une change d elien?<br /> Bibi
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité