Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
20 septembre 2009

Left for dead..

ahlalala la loose!ça fait plus d'un mois ,que dis-je presque 2 mois que je n'ai rien posté sur mon blog!

je pense que je vais finir par coller des pos-it partout pour me rappler aussi de mettre mon blog a jour.

oui parce que bon je suis miss pos-it...comme j'ai  un memoire assez selective et en plus dotée d'une capacité de 2 seconde et demie...il faut que je me laisse des messages partout...

la j'en aurais eu bien besoin...en meme temps c'etait les vacances..,on sort ,on voit des gens,on glande...

voila septembre et le temps de me reorganiser un peu ,de faire le tri et le menage dans tout mon bordel creatif..me revoila avec des nouvelles choses et d'autres moins ^^'

promis je repondrais aux messages et sinon n'ehsitez pas a me harceler car je fonctionne un peu comme ça...

si je n'ai aps repiondu dernierement ce n'ets pas parce que je ne vous aime pas ni rien bien au contraire..

c'est juste que je ne sais pas gerer mon temps ,je m'organise tres mal, et j'ai une facheuse tendance depuis le college à remettre au lendemain ce que je peux faire le jour meme ^^' oui oh hein comment si j'etais la seule ;-)

alors voila deja des nouveaux trucs... des bijoux mecaniques(appelé steampunk mais moi ça me soule ce mot) fait avec des anciens trucs et bidules de montres ,systeme tres connu outre-antlantique et sur lequel je passe mes soirees quand il est trop tard pour coudre ^^

beaucoup sont inspiré de Jules Verne dont l'univers me fascine depuis tout petite..

en plus ayant fait mes etudes à Amiens... Jules Verne y est plus que present...

oui present en image ^^'..lui il est 6 pieds sous terre au cimetiere de la Madeleine depuis bienn longtemps!

si vous etes à Amiens allez voir ce cimetiere il est vieux et tres beau!

Tombe_Jules_Verne

collier_Capitaine_nemo

le capitaine Nemo

collier_jules_verne_20_000___1

20 000 lieues sous les mers

collier_lune_1

Voyage Dans la Lune

qui est à la fois un roman de Jules Verne(De la terre à la lune )et aussi un Film de Melies sorti en 1902

collier_jules_verne_2

et voic d'autres derives mecanico-iveul

collier_oeil_ail_

collier_mains_2

collier_devil_eyes

collier_deeese_1

colier_frankenstein

collier_1

collier_ailes_1

collier_ailes_3

collier_ailes_2

et j'ai encore d'autres choses dans mon sac ^^

par contre ne chercez pas ceux la..il sont deja tous partis ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala tu ne fais que des choses magnifiques !
L
OMG, ils sont vraiment magnifique!!!!<br /> Je suis fan!
H
J'adore le style Steamp*nk (le mot tabou XD), ancien et à la fois moderne. Fascinant ! Tu les mets en vente ? Faut que j'aille faire un tour sur ta boutique ! Sinon voui tu nous as oublié bouh hou hou (non je rigole, faut bien s'amuser dans la vie XD)<br /> Gros poutoux ! ! !
S
J'adore ces nouvelles créas! Fan des bijoux avec des ailes, normal, mais le collier avec des mains est vraiment original (et angoissant, j'ai toujours trouvé les mains sans rien au bout très trèèèèès angoissant T_T)
C
Cette collection est magnifique, j'en avais vu certains sur ta boutique DaWanda et wahoo, j'ai été impressionnée. La pièce que tu as utilisée pour faire le collier Nemo est superbe, et j'adore le collier avec les deux mains. Bah, je les adore tous en fait *_*
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité