Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
1 août 2009

can't stop working!

et oui encore et encore!je ne vais  rien poster de nouveau avant encore quelques jours ^^

j'ai les tissus (enfin casi tous) les idées , mais c'est surtout que je m'occupe de ma boutique et surtout des commandes...et oui j'ai dis non longtemps pour bosser le stock de la Japan mais la je n'ai plus d'excuses ^^'

donc voici encore des choses faites pour la japan à la base et que je n'ai pas encore posté...

les colliers cuilleres chantilly sont tous partis durant l'expo ,je suis en cours de reapprovisionnement de materiel

les bagues chantilly j'en avais 2 boites et demi ,il ne m'en reste à peine une..certaine sont sur dawanda et d'autres pas encore..

les Boucles d'oreilles biscuit creme je les ai toujours car je n'avais pris aucune photo ^^

cuillere_argent

cuillere_chantilly_dor_e

boite_1

boite_2

bagues_1

bague_2

bague_3

bague_4

BO_1

BO_2

BO_3

BO_4

BO_5

BO_6

et quelques pochettes moelleuses ^^

pochette_tea_time_rose_rayures

pochette_chnatilly

pochette_gouter_rose

pochette_gouter_noire

et encore bien d'autres choses à decouvrir ICI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'aimerais savoir si la taille M correspond à du 42 ou 44?<br /> Merci pour tes super créations!!!!
S
Ton blog me fais tourner la tête avec toutes ces magnifiques créas !
H
C'est trop beauuuu ! Ca a l'air tellement vrai et bon ! Franchement bravo, tout est très bien coordonnée, et les couleurs vont très bien ensemble.<br /> J'aurais une question, est ce que tu vend un collier avec seulement une fiole rouge ?
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
K
Oh le rendement!!! o_O<br /> <br /> Mais j'adore toujours autantmon collier chantilly bleu! :) Gourmand et discret! Trop chou!!<br /> <br /> Bisous
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité