Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
29 juin 2009

horror picture show!!

hey!oui je suis toujours en vie ,plus pour tres longtemps vu que mon dos commence rendre l'ame à force d'etre penchée sur ma machine...

allez on garde le moral! encore des nouvelles choses!bien plus ivel par contre voir carrement horror rockab pour certaines ^^

des petits boaux un peu glauques avec yeux et cerveaux...ça ne vous rappel pas quelques films d'horreurs bien vintage?

colliers_bocaux_organes

collier_cerveau_hachoir

le truc qui ne sert à rien mais les petites BO sabliers

(j'ai viré l'autre photo car c'etait pas top )

BO_sablier_argent_2

bagues_iveuls_tattoo

collier_chainsaw

collier Texas chainsaw massacre

collier_halloween

collier Halloween(film)

une petite serie avec illus de Vince Ray que j'aime beaucoup ^^

collier_necromance

collier_V_ray_vert

tattoo_bitch_rouge

un collier Zombie tres Inspiré d'une robe de Vivifromage

i_love_zombie

un collier Horror pictures show que je vais surement garder pour moi (mouahaha)

rocky_horror

un collier edward Scissorhands

collier_edward

j'en ai encore plein a mettre ici ^^ patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh et puis je me rappelle plus si je te l'avais deja montré mais j'ai une photo de moi qui était paru dans un magazine avec ton sac gateau!!! ^^ <br /> http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhoto&albumID=2175627&imageID=33764421
J
Je craque complètement sur le collier edward Scissorhands, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur ta boutique. Il serait possible d'en obtenir un ? Et quel est le prix de ce fabuleux collier ? <br /> <br /> J'attends la réponse sur cet article<br /> <br /> Et au passage, tes créations sont terriblement magnifiques ! Bonne continuation <br /> <br /> Justine
I
Gore ... J'adore (c) :D<br /> <br /> Euh je me demandai comme la personne du dessus, si y'avait moyen de trouver toutes tes créa ailleurs que a la Japan expo ou autre quoi...<br /> <br /> Parce que franchement ... :D<br /> <br /> Je kiff.<br /> <br /> Bisous.<br /> Au plaisir.<br /> <br /> i.
R
Bonsouar ! Je me demandais, étant donné que ça fait un petit moment (plus d'un an sans doute) que je lorgne avec envie toutes tes petites créations, des biscuits de Fimo montés en bagues à ce genre de colliers glauques, en passant par les fantastiques jupettes de ton album photo qui me font mourir d'envie, donc, je me demandais, s'il était possible d'acquérir certaines de ces petites merveilles en dehors des Japan Expo & autres ventes sur place ? (vu que ta boutique Dawanda est plutôt vide, ces derniers temps)<br /> Voilà voilà, bonne continuation !
M
Roooooooooooooh !!! Zombies, Massacre à la tronçonneuse, Halloweeeeeeeeeeeeeeeen !!! je suis une fana de films d'horreur, je pourrais même ouvrir un blog là-dessus^^ j'ADORE cette collection, quel talent !!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité