Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
18 juin 2009

kawaiimania!

hop vite fait quelques petites jupes !il y encore plein de chose a venir...

je ne sais meme pas si j'aurais le temps de tout mettre ^^

jupes_patisserie_rose

jupe patisseries

juper_tea_time_carreaux_bleus

jupe tea time

jupe_donuts_noire

jupe_donuts_rose

jupes donuts

jupe_gateaux_noire_jersey

les jupes sundaes

jupe_sundae_noire

jupe_sundae_rose

jupe_sindae_rouge

jupe_glace_kawaii_rose

jupe_glaces_kawaii_noire

jupe glace kawaii

jupe_glace_noire

jupe glace

jupe_gouter_rose

jupe gouter rose

jupe_sailor_moon

jupe sailor moon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’ai découvert tes créations lors de la 9e Japan Expo, et ça fait un an que je vais régulièrement sur ton site en rêvant d’acheter une de tes jupes. Alors quand je suis allée à la JE hier aussitôt arrivée je me suis précipitée vers ton stand ! J'ai ainsi eu la chance de pouvoir acheter deux de tes créations : la sublime jupe Sailor Moon que tu montre dans cet article... Et le haut assorti ! D'ailleurs ils me vont si bien et sont si jolis que je pense en racheter lorsque je retournerai à la JE samedi… Voila, et je voudrais juste te dire que j'admire énormément ton travail, et que ça me donne envie de créer des vêtements moi aussi. Surtout ne t’arrête pas ! Si tu es encore à la JE dans un an je retournerai te voir pour acheter de nouvelles choses !
H
Niyaaaa ! z'aime ! Tu seras sur quel stand ? tu le sais déjà ? Histoire que je te trouve ^^" en tout cas, t'as pleins de choses intéressantes !<br /> Hâte d'être à la Japan Expo du coup !
A
Je suis tombée par hazard sur ton site et j'avoue j'ai tout de suite aimé les créations qui sont présentes ! Tellement que j'aimerai pouvoir en faire l'achat aussi bien en bijou ou encore en vêtement ! Le problème c'est que je ne serai pas disponible pour la japan expo de cette année alors je voulais savoir si en dehors de cet évènement tu fais de la vente ? Voilà c'était à peu près tout ! En tout cas je te félicite vraiment, parce que j'apprécie beaucoup tes création je te souhaite bon courage pour le reste ! Si je pouvais j'acheterai tout !<br /> Bonne continuation !<br /> Bye bye
A
o_o Nannnnnn!!!!! <br /> <br /> Trop bien la jupe sailor moon !!!!!!!<br /> <br /> Faut que vienne à la Japan cette année !
N
Bonjour bonsoir=D<br /> Voila je m'explique > < histoire de voir pour mon budget=X<br /> et j'aurais aussi aimé savoir si il restait des blouson avec le chat de Cheshire dont je suis particuliérement fan =X <br /> Voila merci beaucoup <br /> bonne soirée <br /> j'attends ta réponse avec impatience..
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité