Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
5 mai 2009

Eat me Alice !

vous l'aurez deviné encore un truc Alice In Wonderland !

oui je n'y peux rien !c'est ma cam à moi! c'est moins cher que la drogue,et ça file pas mal au crane! il y aura encore plein de trucs sur le sujet donc vous n'aurez pas fini d'en voir (niark niark niark)

voici une veste que j'avais en projet depuis un moment et ça ma pris du temps rien que pour faire le tissu et les motifs surtout .Vu que je suis une quiche en dessin sur papier , imaginez sur  PC !c'est pire !en plus j'ai un logiciel qui date de mon premier ordi -->windows 98 oui oui ça a existé oui!

non c'est pas une blague! je ne sais vraiment pas dessiner ,voila pourquoi quand on me demande des croquis de certains trucs ,je n'ai rien...je n'arrive pas à rendre sur papier ce que j'ai dans la tete.je dessine juste des patrons (c'est deja beaucoup pour moi! )

voici la veste en question!une veste avec des biscuits "eat me" "try me" et "take one" .une version noire est prevue bientôt ^^

et si vous voyez des biscuits inversés c'est normal ,ce n'est pas du à une deficience physiologique au niveau des cablages de votre cerveau ^^

il y a meme les barettes faites avec les motifs ,mais elles ne sont pas finies

veste_alice_eat_me

modele unique

cliquez pour voir en plus grand ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> je viens de recevoir une bague et un collier que je vous avais commandé. Ils sont super jolis et j'ai vu qu'il y avait encore plus de choses ici. Les modèles seront-ils présentés à la Japan Expo ?
S
Aaah! J'adore l'association des tissus! Il est génial ce modèle =D <3
M
J'adore, je suis sous le charme, bref c'est super ! Bravo et hâte de voir les prochaines créas Alice in Wonderland !
F
c'est super mignon et j'aimerai bien savoir comment on peux imprimer sur du tissu ^^
H
comme tu t'en doutes, j'attends la version noire avec impatience mais bravo pour l'idée et le rendu du tissu!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité