Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
23 avril 2009

Back to the Kawaiiveul

dans plusieurs mails ,des personnes m'ont demandé ce que c'etait le "kawaiiveul".

bonne question!mais il n'y a pas vraiment de definition en fait ....

pour faire simple ,disons que ,c'est le melange entre le kawaii(ça on avait bien compris) et le iveul (prononciation du mot anglais "Evil"(mauvais ,malefique ,malfaisant) mais ecrit à la française)

c'est une espece d'hybride mi-gothic ,mi-kawaii,mi-j'sais pas quoi

disons pour illustrer que," kawaii-macabre" c'est beaucoup moins marrant à prononcer ,et plus flippant à entendre pour les parents .Alors que kawaiiveul tout de suite ça laisse planer le doute....(toujours utile lorsque les parents vous posent trop de questions)

voila à peu pres...vu que je ne peux me passer de mes trucs gothicomacabrevil et des trucs "inspi japonaise" degoulinants de kawaiitude,c'est un assez bon compromis...c'est pour ça que c'est un peu le bordel ici ^^

et d'ailleurs voici quelsques jupes et des nouveaux tissus(pas tous j'en ai plein d'autres ..) ,je les ai depuis un moment mais j'i du mal avec les photos (surtout que j'ai encore un masse de trucs non photographiés) je prepare la Japan Expo 2009 donc  j'essai de faire pas mal de choses ^^

jupe_pirates_rose

tissu_pirate_rose

jupe_pirate_noire

tissu_pirate_noir

jupe_cartes_roses

tissu_cartes_rose

jupes_cartes_noires

tissu_carte_noires

un peu de jupe Alice in wonderland aussi ...deja vu sauf celle avec  le tissu silhouette et le fond violet ^^

jupe_alice_violettejupe_alice_noire

jupe_alice_rosejupe_alice_blanche

jupe_alice_bleue

jupe_alice_carte_rouge

jupa_alice_carte_noire

jupe_alice_artes_rose

juep_cendrillon

jupe_dejeuner_noire

et d'autres jupes encore...

jupe_blanche_poisjupe_noire_pois

jupe_ray_e_fushiajupe_ray_e

jupe_kilt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut, t'es créations sont vraiment parfaites, très mignonnes. Où commandes-tu tes tissus, sur quels sites ?
M
Dis donc t'es une acharnée du boulot toi, quelle productivité ! je les aime toutes ces petites jupes, en particulier la Alice^^
C
Adorablllleee!!!
A
pour une obscure raison, le lien vers ton blog ne fonctionnait plus, j'ai cru que tu avais lâché le réseau :(<br /> Heureusement une fille (miss lollipop) avait fait un billet sur tes bagues *contente alice* ^^<br /> je file voir tes nouveautés :p
H
Il y a un PIF sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à venir t'y inscrire !
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité