Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
19 mars 2009

Madame est fouettée à la creme ?

oui c'etait une replique stupide d'un film qui l'est tout autant mais qui me fait rire...c'etait dans les "y a t il un flic?"c'etait une nana qui venait a une ceremonie des Oscars avec un robe en chantilly....

oui je vous l'accorde c'est nul comme idée mais ça me fait toujours autant marrer...

en parlant de ça voici mes nouvelles bagues...pas si nouvelles vu qu'elles sont faites depuis au moins UN bon mois et demi...mais j'ai beaucoup de retard dans les posts...d'ailleurs plein plein de fringues vont suivrent... ^^

par ailleurs ne vous inquietez pas si je ne reponds pas a vos mails  tout se suite ...mais j'en reçois pas mal et repondre à tout le monde tout de suite me prend pas mal de temps.... surtout si on me contact sur tout les endroits ou je suis joignable ;-) souvent 2 à 3 messages ...

deja que le blog est pas a jour ..imaginez le reste ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjours :]<br /> Je suis une jeune etudiante en mode et j'admire votre travail.<br /> Toute fois une question me vient ou acheter vous votre tissu a impréssion Alice in wonderland?<br /> Car il m'interesse beaucoup pour mes propre réalisation.<br /> En éspérent une réponse.<br /> Merci bien Hashi
A
magnifiques tes bagues, ^^
F
j'arrive pas à choisir y en a trop sniffffff
F
et la boutique est t elle à jour je craquerais bien pour une bague ^^
K
Tes bagues me donnent envie !! Si c'est bien toi qui les fait... T'es mégà douée!! o_oO Moi j'ai laissé tomber les créas sucreries... Trop repris et très bien fait par d'autres. La preuve grâce àces photos! :)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité