Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
25 octobre 2008

Warning!

desolee de faire ce post un peu perdu au milieu du reste mais je viens d'apprendre ,par mails notamment ,et par le biais de quelques de liens dans mes statistiques ,un truc pas tres marrant.

en fait une nana  http://christina-shop-2.skyrock.com/1.html (blog supprimé bein sur!)

aurait volé mes photos de creas ,les revendiquant comme siennes,dans l'unique but d'arnaquer des gens.

Alors je n'ai pas de skyblog deja ...et si quelqu'un veut vous vendre un de mes trucs faites gaffe quand meme....des personnes qui ont faillit se faire avoir m'ont gentillement averti par mail

voila on en parle la et  peut etre ailleurs.apparament ce serait cette meme personne (vu qu'elle declare que le blog ci dessus est le sien)

http://arnaque-shop-2.skyrock.com/

arnaque_2

je vais voir pour deposer plainte tiens... ça lui fera les pieds -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le 29 novembre 2008 aura lieu une vente privée sur Lille!<br /> 14h-19h , l'accès est libre sans invitation et bien sur gratuit!!!<br /> Venez découvrir les jeunes créateurs de mode, bijoux et accessoires lillois !!!<br /> <br /> Vous y trouverez Hitomiii, mae, mikako, Catte *, vi création farfelues et marie bigoudie.<br /> <br /> Pour avoir l'adresse postale n'hésiter pas à me demander sur mon adresse perso ou byhitomiii@hotmail.fr ou encore à mae: mae_eths@hotmail.com
A
Coucou!<br /> <br /> Voila, ça reprend exactement tout ce dont nous avions parlé.<br /> J'trouve ça honteux, déjà, elle ne respecte pas celui qui se fait avoir, car il débourse de l'argent et en plus n'a rien en retour; <br /> mais elle ne respecte pas vos créations ainsi que votre personne.<br /> C'est vraiment du foutage de gueule.<br /> <br /> Pour ce qui est de la plainte, c'est sur que maintenant que le site a été supprimé, il sera dur d'avoir des preuves.<br /> <br /> J'espere que cela aboutira quand même a quelque chose. Bon courage.<br /> Bises =)
J
Coucou !!! peut être que je n'est pas vu si tu l'as marqué quelque part ^^ mais je voulais savoir si tu vends tes vêtements par internet ? Car j'ai acheté une de tes jupes à la manga expo 2007 et je suis tombé sous le charme total de ce que tu fais :) merci de me répondre sur mon adresse kiss
A
C'est abusé mais malheureusement il y en a plein des arnaqueuses sur skyblog :S <br /> et la plus part du temps ce sont des petites genre 10 - 14 ans
T
T'as raison de vouloir porter plainte. Moi ça m'énerverai si on me faisait ça,(ce qui n'arrivera pas vu que je ne vend pas). Courage, Malice!!!!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité