Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
17 octobre 2008

tagage aet autre bloguerie ^^

alors voila j'ai ete tagué par Ruby-e et citée au jeu des 7 favoris par HITOMI

desolee je fais d'un piere deux coups mais c'est parce que je n'ai pas trop de temps ^^'

(et je ne suis pas une pro de ce genre de choses)

                                                                   Les règles du tagage:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

Les regles du jeu des 7 favoris

mettre les règles sur son blog

 mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix

donc deja

* je ne dors jamais avant minuit et demi

* j'ai la phobie des profondeurs

* j'ai un tic nerveux ,je tire toujours sur mon t-shirt(allez savoir pourquoi)

*  je gagne souvent au trivial poursuite

* je perds toujours au Monopoly

* j'ai une sale tendance a toujours garder un tas de conneries inutiles chez moi.

je vais taguer mes 7 favoris (ça fait un super mix de jeux quand meme ^^)

les delices de Lili  (mon alter ego kawaiiveul lol)

Bambou (et ses sacs sublimes)

Mademoiselle Nuno  (une accro au jolis tissus comme moi)

Shinobu ( blog kawaii =^_^=)

Nunuche (qui couds super bien)

Dudu Paillettes ( et ses bijoux so kawaii)

Maldetta  ( et ses bijoux so Iveul)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey ! Je viens seulement de voir ! J'ai déjà été taggée par Vanz, et mis les p'tites histoires sur mon blog, on a qu'a dire que c'est du 2-en-1 ? C'est gentil d'avoir pensé à moi dans tous les cas !<br /> Ca va toi sinon ? Ca fait un p'tit bout de temps ...
S
Oh, ça me fais trop plaisir d'être dans tes favoris! Euh... Ca fait bizarre aussi, je m'y attendais pas x)<br /> Aah c'est vraiment trop gentil! (j'arrive pas à dire autre chose désolée ^^")<br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> (et hâte de voir ton manteau... <3)
V
HAAANNNN il faudrait que tu affrontes mon père au trivial pursuit !!! Une fois on a fait une partie à 5 et... on n'a pas bougé nos pions. Lui il a enchainé les bonnes réponses, il a complété son camembert, et il nous a laminés. Je t'explique pas la tête qu'on tirait, genre "Ouais d'façon c'est pourri ce jeu... allez on a qu'à faire un marteau ciseaux papier les copains, PAPA TU JOUES PAS !!!"<br /> huhu.<br /> <br /> J'ai presque envie de me créer un blog mais ca deviendrait assez vite répétitif :<br /> "Mardi 21 octobre 2008 : pas de travail.<br /> Mercredi 22 octobre 2008 : rendez vous à l'anpe.<br /> Samedi 16 mars 2009 : toujours pas de boulot.<br /> Vendredi 4 décembre 2045 : je suis grand mère ! ah, et je n'ai toujours pas de travail."<br /> TSS.<br /> Je suis allée à un forum recrutement aujourd'hui, qui OH SURPRISE ne m'a mené à rien, c'est pour ça que je suis blasée ce soir ;)
C
ohh merci d'avoir pensé à moi ^^ <br /> j'vais faire ca demain <br /> yeahhhh j'adore les tags debiles :D
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité