Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
9 septembre 2008

i've got one hand in my pochette...

question n° 1: que peut on faire avec ça

chutes

(non vous ne revez pas y'en a bien deux et gros en plus)

reponses : 

a) des chiffons a carreaux

b)le fumer

c) des pochettes et portes-monnaie

d) la reponse D (dedicace yuni ^^)

et bien oui ma chere simone!!

(comment ça jai des references pourries)

il s'agissait de la reponse C des pochettes et autres trucs...

ça peut encore servir des chutes de tissus...j'avoue je conserve tout ,chutes de doublure ,dentelles,tissus

meme mes trucs en fimo mal calibrés pour leur utilisation premiere...

pochette_gateau_bleuepochette_gateaux_rose

pochette_cake_redpochette_cake_balck

pochette_sundae_balckpochette_candy_cookie

pochette_purple_zebrapochette_cinderella_rose

pochette_alice_rosepochette_alice_balnche_cartes

pochette_alice_noire_ombrepochette_alice_disney

kuromi_pursemini_pochette_gloomy

mini_pochette_alie_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes toutes tes pochettes!
A
Sont super tes pochettes <br /> surtout la gloomy bear <333<br /> et pis la kuromi aussi <br /> et la zébrée <3<br /> Bref je les aime toutes en fait lool
C
Alors là bravo, elles sont terribles tes pochettes, j'adore. Vive le recyclage!
J
Quel talent !!!!
G
MAGNIFIQUE je les adore toutes!!!!!!^^<br /> Je voulais te demander si tu pouvais m'indiquer un tuto pour faire moi meme ce genre de petites pochettes? je précise que je n'ai jamais cousu de ma vie et je voudrai commencer par qch de simples mais de joli^^<br /> <br /> Est-ce que tu peux m'aider? Encore bravo!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité