Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
30 août 2008

we're all mad here!

voici un truc que j'ai quand meme reussi a bricoler avant entre deux ^^

voila c'est un petit delire perso comme il y en a plein (et il y en aura d'autres...lol)

toujours sur un de mes themes de predilection...

tout est fait main ,les motifs (peints) ,le zip, la veste,et meme le tissu rayé

et oui j'ai du coudre et surpiquer chaque bandes une a une ..

auatnt dire que je me suis eclatée loll

hoodie_cheshire_cat_1

hoodie_cheshire_cat_2

hoodie_cheshire_cat_3

hoodie_cheshire_cat_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que ce modèle est magnifique. <br /> Je serais très intéressée par l'acquisition d'un modèle de ce type, malheureusement il n'est pas dans votre boutique. Faites-vous des "commandes" ?<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Guni
S
jadore tou ce k tu tu fait c superbe ^^êt tré orriginal
N
Pour la premiere fois en un peu moins d'un an je me decide a te laisser un commentaire ^^<br /> Je suis décidement super fan du chat du Cheschire.<br /> Et plus generalement j'aime beaucoup ce que tu fais ^^<br /> L'idée de la disparition des yeux sous la capuche est geniale =D<br /> J'en profite pour te demander si il est a vendre et si oui a combien? (ce genre de details quoi ^^")<br /> Bonne conituation !
S
j'adore vraiment ce que vous faites si je pouvais je m'acheterais une de vos vestes trop kawaii =)<br /> mais manque de budget....c'est ça d'avoir 17 ans --'
P
c'était pour savoir si tu va le refaire ?? <br /> si oui jsui intéresser merci de me prevenir<br /> <br /> :)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité