Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
20 juillet 2008

je suis en retard (bis)

je n'ai pas eu le temps de dire au revoir.. aqui ?et bien a toutes mes creas que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos (c'est comme ça que je me console de les voir me quitter)

les colliers alice ,les bagues gateaux,les vestes gloomy ,nintendo ,des trucs lolitas.... T_T

heureusement pour quelques creas j'ai des photos portees par de jolies demoiselles ^^

elles seront mis dans l'album appropriées..si d'autres demoiselles voudrainet m'envoyer des photos d'elels avec mes creas je serais ravie!!

Bon Clara tes photos vont m'attirées tout les pervers loll mais je les adorent...les plus "hum" seront peut etre dans l'album loll

Yuni tu va crier en te voyant et ta petite cousine aussi mais vous est trop mimi ^^

1ERB_6735_1_1ERB_6887_1_

1ERB_6822_1_1ERB_7061_1_

Photo_450Photo_449

SANY0064

SANY0069

DSCN3135DSCN3141

jupe_loli_kilt_pinkjupe_loli_kilt_rouge

cape_sweet_loli_ourson

tunique_lapin_noire_et_rose

tunique_lapin_noir_et_blanche

hoodie_pink_sailor_moon_1

sweat_nounours_blanc_noirt_shirt_alice

jupe_alice_noirejupe_tatoo

jupe_lollipopsjupe_gateaux_noire

le reste sera mis dans les albums ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as un talent fou !<br /> Pour avoir accès à ce genre de tissu, tu les achète dans un truc spécial de stylisme, non ?!<br /> Et au fait, si t'as besoin de modèles un jour . . . <br /> Tiens moi au courant ; )
P
Bien le bonjours , je voudrais savoir si il te restais une de tes veste lapin , dont je suis amoureuse , si il ten reste , Pourrais tu me dire le prix ? Merci de me répondre à cette adresse -> happy-snaiil@hotmail.fr
S
Le haut ours noir et blanc est beau, O-o !
S
C'est encore moi ^^.<br /> Désolée de t'embêter xd mais je voulais savoir pour la veste rose et noire, tu ne m'as pas dit si tu l'avais encore. Tu m'as parlé des tissus Alice, des trucs que tu allais mettre dans ta boutique mais pas de celle-là. Jsuis vraiment fan *-* donc j'aurais bien aimé être fixée si j'avais une chance de l'avoir.<br /> <br /> Encore pardon ^^'. Bisous ;)
S
Haaan jveux te dévaliser :'(<br /> Combien coûte cette veste ?<br /> (désolée pour les questions mais mon anniversaire approche et ma mère ne sait pas quoi m'offrir :p)<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/73/61/233348/28097933_p.jpg
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité