Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
6 mai 2008

ice cream lovers

voici le nouveaux bidules en fimo que je viens de bricoler

ça fait un bye que je reflechis al dessus sans avoir eu le temps de les faire...

(tres inspiré d'une marque de bjoux loli japonais que je ne saurais vus dire car c'etait ecrit en japonais ^^)

bague_cake_cream_red

cake_cream_verte

cake_cream_vermicelle

cake_cream_perle

glaces_italienne_chantilly

bague_petit_beure_rose

bague_petit_beure

bague_chantilly_diamsbague_chantilly_noeud

et voici les nouvelles bagues oreos

plus petites que les precedentes(pas plus grosses qu'un euro) et le moule est moins fait à l'arrache ^^

oreo_bagues_news

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuuuum encore des bagues gourmande !!! miam
M
hello! ah je suis vraiment navrée le truc c'est que ça reste de la fimo..d'aures creatrices a la japan qui fond des choses en fimo dirons que la fimo c'est fragile et que l'on est pas a l'abris de la casse.c'est vrai que c'est dommage mais malheureusement je ne peux vraiment pas trouver un remede a la fragilité des objets.lorsque que je les ai faites ces bagues je les ai testé en allant au taf plusieurs jours si ça tenait la route quand meme.je n'ai pas eu de soucis mais bon.j'ai deja a cheté des bagues en verre en magasin et tres cher qui se sont cassée tres vite aussi.cest bagues gateau sont une inspiration de bagues existantes au japon,et qui se produisent en serie et elles ont les memes soucis en fait -_- il ne me reste plus qu' trouver une solution tres vite ou d'earrter direct de les faire directement. vraiment navrée....
C
c'est très jolie, j'en ai acheté une à la japan, mais malheureusement 1 demi-heure après les 2 petites pailles sur le gâteau étaient cassées... La qualité ne vaut pas la beauté, Dommage...
J
ALors là moi je dis chapeau ! <br /> et je me dis aussi : vivement la japannnnnn !!<br /> nous ce sera le stand DJ40, et vous ?
A
Elles sont PARFAITES!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité