Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
3 mai 2008

re-possessed ^^

voila la kawaiitude ne veut toujours pas s'en allé

elle fait partie de moi ,il ne me reste plus qu'a assumer...

ah nan je ne pourrais plus jouer la gothasse trop iveul qui dors dans un cercueuil

ça y est je suis demasquée.mais je n'abandonnerai pas la lutte,le coté obscur est encore la!

je vais poster mes derniers truc, et je vais de ce pas mutiler un ou deux ecureuils, histoire de faire ressortir cette iveulitude lattante...

hoodie_kawiiveul

hoodie_kawaiiveul_2

hoodi_pink_music

hoodi_pink_music

hoodie_pink_ice_cream_1

hoodie_pink_ice_cream_2

jupe_note

jupe_lolita_gateau_rose

mais non je  ne vais pas reellement allé agresser les pov cureuils de mon jardin ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*__________________*<br /> *Autant dire qu'il faut que j'économise en espérant arriver à tant xDDD*
P
C'est très mimi tout ça! et très kawaii! ^^
H
Alalala mais c'est magnifique encore une fois,je ne sais pas comment tu fais pour être autant productive avec ton taff,dis tu as des clones c'est ça!
C
C'est superbe!! (meme si j'aime pas le rose!là sa passe)et les hauts waaaaaa magnifiques !! franchement tu a ENORMEMENTTTTTTTTT de talent !!! =)<br /> Je veux TOUS les vetement que tu créééé !!<br /> Gro bizoux
W
ouaiiiiiiii sacrifions les écureuils !!
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité