Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
27 avril 2008

Les petits chats, les gentils lapins, aux mines inquiètes ....

Auraient comme nous de claires maisonnettes
Dans le monde de mes rêves,
Les jolies fleurs parsemant les champs aux belles saisons
Me diraient en choeur d'aimables chansons
Pour moi seule dans le monde de mes rêves,
Il y aurait des insectes d'or et des oiseaux bleus,
Descendus pour moi de l'azur des cieux
Dans l'univers de mes rêves,
Il y aurait des ruisseaux très purs,
Qui me diraient bonjour en un murmure
Se pourrait-il que je puisse un jour
Connaître enfin ce monde merveilleux

j'ai encore bricoler un tas de bijoux Alice in Wonderland ce week end

en voici un extrait vu que tout n'est pas encore pret pour l'assemblage.

desolee les photos sont encore pourries (toujous ce motif moiré sur les images...)

locket_alice

(le pendentif s'ouvre ^^)

S1031742

broche_alice_2

bague_alice

  et voici un truc nouveau ,les broches miroirs

broche_miroir_queen

broche_miroir_cle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu m'a déja dit que tu ne voulait pas dire ou tu acheter ni quelle technique tu utiliser mais j'aime vraiment le socle des bague,<br /> une petite exeption pour me dire ou tu t'en ets fournie *o*
P
je me demandé comment avait tu appris a faire ecs bijoux et ou tu te fournisé, j'espere que la question ne va pas te vexé et que tu voudras bien me renseigné
V
J'adore ce que tu fais, je suis l'heureuse propriétaire de la broche miroir avec le ruban noir et rouge acheté à Japan !<br /> Ton stand était superbe ! Bonne continuation !
P
Elle est trop jolie cette collection! (j'adore Alice^^)
S
J'adore le premier collier !! Je crois que c'est la fiole...
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 641
Publicité