Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
31 mars 2008

Titou le Lapinou

Vous avez deja entendu cette chanson?serieusement?

bon bah cliquez ici alors..

c'est offert par la maison, latorture psychologique,c'est ma grande specialité...

c'est carrement insupportable,ne me demandez pas comment je connais..

tout ça pour montrer un sweat lapin que j'ai fait ce week end...inspiré de deux tenues de Sakura Kinomoto

(dans card captor sakura)

sweat_lapin

sweat_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So cute!
M
bonjour ,bonjour jai regarder ta boutik , et je voudrai achter le sweat avec les oreilles de lapin ,tu pourrais me donner le prix c urgent il men fodrias un pour la rentrée ^^
M
bonjour le sweat lapin coute combien? vous le vendez, je serai trés interessé ??
P
Salut la Miss ^^<br /> Je voulé savoir combien couter cette veste juste pour sa voir ca elle et magnifique <3<br /> Bizou'xxx
B
Oh mon dieu la petite queue pompon ! Ah non mais AmourGloire&Beauté.
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité