Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
30 mars 2008

Qui ose peindre mes roses en rouge?????

Qui a souillé d'un rouge epais

mes plus jolis rosiers.......

alors j'avoue ce week end j'ai pas fait grand chose..il y'a des jours comme ça on l'on arrive à rien

le changement d'heure peut etre?j'ai des photos de ce que j'ai fait le week end dernier,mais je ne les posterais que dans la semaine(mode feignasse activé)

en attendant voici un leger aperçu de mes bijoux Alice,autre que les bagues...

un exemple de broche et de collier.j'attends encore des trucs pour en bricoler d'autres

desolee les photos sont tres moches.... le dessin a l'air tout pourri alors qu'en vrai il est net...(imprimerie laser quand meme)

faudra m'expliquer un jour pourquoi il y a toujours ce sale aspect moiré sur les images

broche_alice

collier_alice

(rien est en vente, ni en commande avant la Japan Expo

et je n'ai fixer de prix sur rien ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouf tu reviens au Japan . C'est en partie pour toi que je suis encore plus motivée pour y aller . Tes créations sont simplement sublimes . Je te trouve vraiment douée . Je ne sais pas si c'est parceque je n'arrive même pas à faire un tablier de cuisine avec un rideau que j'ai cette impression làmais en tout cas je suis fan de tous tes habits que tu as montrés . Je commenc à économiser depuis une semaine ( 1 euro ... Oui bon =o= ) . Attendre le Japan Expo ça va paraître long ....<br /> <br /> Bonne continuation
I
c'est trop mimi enfait c'est quand la japan expo? j'irais à ton stand c'est clair marre de saliver virtuellement xD
C
C est ultra canon ces petits bijoux ! Il va falloir attendre la Japan donc pour voir tout cela? :(<br /> <br /> Les petits tops sont superbes eux aussi, me tarde de voir ton stand :)<br /> <br /> Bises !
S
Le collier est magnifique! <3
M
la broche sera mienne aussi.je l'ajoute sur ma liste des choses a te prendre a la japan ;)
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité