Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
19 juillet 2007

Defilé Pin'k'up Japan Expo 2007 Alice in Harajuku

l


Defilé Pin'k'up Japan Expo 2007 Alice in Harajuku
Vidéo envoyée par maliciagothica

Des mois de preparations pour trois jours d'exeption.la Japan expo 2007 est terminée,on rentre avec les valises vides et les jmabes en compote mais c'etait vraiment un grand moment! vous voulez des images??

c'est parti!!!

le stand des pink'up

Sans_titre_27

  Sans_titre_21

le stand des pink elephant

Sans_titre_28

les creas de lili et mon bordel à coté

Sans_titre_24

les creas de bloody hell

Sans_titre_25

les creas de mandzou,de bloody hell et de lili

                                  

                                 

Sans_titre_16

le portant des pink et d'Hoshisan

Sans_titre_6

les charmantes demoiselles du défilé......et tortue geniale^^'

Sans_titre_1

bubble et grnouillette

portant_2

voici mon portant et son evolution.j'ai pas de photo du 3eme jour

mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'a la fin il ne me restait

qu'une jupe, une tunique,et 5 sacs.....j'ai plus rien!!!

Sans_titre_3

le sushi quizz presenté par didier et davy de Nolife TV( qui sont aussi jerome et regis-robert dans la serie NERDZ)

avec comme invités Marcuusss!(l'ancien gamer de Game one),ainsi que tom novembre,et les auteurs de Sentaï school.(desolée j'ai fait une faute sur la photo)

c'etait trop LOL MDR!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeaaah!<br /> C'etait cuule la japan<br /> J'ai même pu recuperer un collier "I love geek" gratis!<br /> Grande classe (H)<br /> Je te fais une photo au plus vite darling<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te miaule
C
en meme temps vu ce qu'il y avait sur le stand c'est logik que tout (ou quasiment^^) tout soit parti^^ <br /> vous faites la mangaexpo? (moi probablement si j'ai fais assez de bidouilles^^)<br /> <br /> ah oui si tu veux je ferais une photo de la super jupe a pois verte^^<br /> <br /> bzouuu miss!
Y
je suis allée pour la première foix au japan expo cette année et j'ai adorer tes stand sont vraiment geniaux je me souvien de quelqu'un mais c'est vrai que pendant trois jours j'ai eu des images plein la tete donc je ne me souvien pas de tout <br /> <br /> si tu ve j'ai fai un blog sur mon voyage au japan expo si sa t'interesse voici l'adresse:<br /> www.geishaojapan.canalblog.fr voilou
B
Vraiment je regrette de ne pas pouvoir y être allé avec les Pin'k...<br /> Tu as bien vendu alors? (à mon avis oui...)<br /> Et merci pour ton comm^^
U
c'était super de voir toutes vos créas ! j'ai pas osé venir te parler je suis timide xD<br /> Moi j'ai adoré ! <br /> Et je me balade partout avec ton sac fraiiise <3<br /> Bisous
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 643
Publicité