Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The bat in the hat
8 janvier 2007

qulques trucs!

voici quelques trucs que l'ont m'a demandé de realiser

.je n'en ai que peu en photo car je n'ai pas eu le temps82_1_b

de les prendre avant l'envoi...d'autres ne voulait pas que

le modele soit vu sur un site...mais bon ..pas tres grave!

il y en a qui datent et d'autres moins....

celle ci etait pour cecile,une fille tres symap d'ebay-------->

a7_1_b

cella la etait pour une personne d'ebay aussi!

(il y en a deux de faites comme ça!)

oui je sais mes phots sont tres moches!!!mais j'ai pas de mannequins vivant T__T

DSC03380toujours une personne d'ebay!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The bat in the hat
Publicité
The bat in the hat
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 644
Publicité